Changer de trottinette électrique

À la fin de votre engagement, vous pouvez demander le changement de votre trottinette électrique pour passer sur un nouveau modèle.

Étapes pour effectuer le changement

  1. Attendez votre dernier mois de location et assurez-vous que la dernière mensualité a bien été réglée.

  2. Reprenez la même procédure que pour démarrer une nouvelle location.

  3. Lors de la configuration de la livraison, précisez dans la section « Note facultative » qu’il s’agit d’un changement de véhicule.

  4. Réglez la première mensualité de votre nouvelle trottinette.

Livraison et retour

  • Notre équipe vous enverra votre nouvelle trottinette, ainsi qu’une étiquette de retour pour l’ancienne.

  • Vous pouvez conserver votre ancienne trottinette jusqu’à la réception de la nouvelle.

  • Vous disposez ensuite de 15 jours pour nous renvoyer l’ancienne trottinette.

  • La fin effective de votre location est enregistrée à la date de dépôt en point relais de votre ancienne trottinette.

Besoin d'aide ?

Pour toute question, contactez notre équipe à : location@timy-mobility.fr.

Vous avez d'autres questions ?

Vous ne trouvez pas de réponse à votre questions ?

découvrir la location de mobilité douce

Un service complet et personnalisable