À la fin de votre engagement, vous pouvez demander le changement de votre trottinette électrique pour passer sur un nouveau modèle.
Étapes pour effectuer le changement
-
Attendez votre dernier mois de location et assurez-vous que la dernière mensualité a bien été réglée.
-
Reprenez la même procédure que pour démarrer une nouvelle location.
-
Lors de la configuration de la livraison, précisez dans la section « Note facultative » qu’il s’agit d’un changement de véhicule.
-
Réglez la première mensualité de votre nouvelle trottinette.
Livraison et retour
-
Notre équipe vous enverra votre nouvelle trottinette, ainsi qu’une étiquette de retour pour l’ancienne.
-
Vous pouvez conserver votre ancienne trottinette jusqu’à la réception de la nouvelle.
-
Vous disposez ensuite de 15 jours pour nous renvoyer l’ancienne trottinette.
-
La fin effective de votre location est enregistrée à la date de dépôt en point relais de votre ancienne trottinette.
Besoin d'aide ?
Pour toute question, contactez notre équipe à : location@timy-mobility.fr.